Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle  C...
11 septembre 2009

Bonne arrivée sur mon blog!

carte_de_visiteMademoiselle C...:

"J'ai commencé la couture il y cinq ans dans mon petit appartement du 19e arrdt de Paris, tout en finissant mon école d'architecture.
La couture est pour moi un moyen d'expression artistique avec les moyens du bord. En effet mes créations sont souvent réalisées à partir de vêtements récupérés ou de tissus chinés ici et là, au gré de mes voyages en France ou à l'étranger.
Chaque pièce créée a sa propre histoire, en fonction des gens pour qui je les réalise ou en fonction de la matière utilisée.
Adepte des brocantes et vides greniers, je veux que vive, dans mes créations, la passion de l'ancien et du "déjà vécu".
J'aime quand les objets ont une âme, quelque chose à raconter... C'est pourquoi je me refuse à la série, et préfère la personnalisation, le sur-mesure, et la pièce unique."

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité